/
« Penser & faire le design ! »

Nespresso Les corners shops & le Nespresso café

Luxe, calme, volupté et efficacité !
Design architecture & retail

Un Corner rubik’s cube

Etre présent partout où il fait bon d’être, sans être tout-à-fait le même, quel que soit le site, quel que soit l’espace, le magasin. Présenter la gamme des belles machines et le Club pour recruter des nouveaux clients, où c’est nécessairement être modulable dans l’espace et dans le temps.

Entre 2 et 40m2, avec des bornes tactiles, des écrans interactifs 4D, de l’ILV dynamique, du merchandising relayé par des tablettes tactiles… et dans une maîtrise des coûts, comment déployer un mini concept ici, là, là encore, encore là ou là-bas ?

A Coffee kick

100 Cheapside Avenue, London

Une parenthèse en ville, pour les urbains pressés, exigeants et même très exigeants, une parenthèse à soi, un lieu intime, confortable, pensé pour être aussi efficace, rapide, impeccable.

Une parenthèse de luxe
dans un petit espace

Parce que le rush est un flot continu, parce que le moment est court, parce que l’espace est réduit à l’essentiel, il faut optimiser l’espace et travailler les différentes postures de dégustation pour « trouver sa parenthèse à soi ». Dans l’esprit des yachts où l’habitacle est réduit, dans l’esprit des petits  cafés milanais, les postures sont multiples : assise haute, debout, debout face à la rue, assise basse, en groupe, seul…

Le café fort me ressuscite. Il m’apporte une chaleur, une énergie singulière
Napoléon Bonaparte
Aenean ipsum libero consectetur Donec lectus Nullam