/
« Penser & faire le design ! »

Grands Prix 2022 : Beaux projets, belles récoltes !

De Paris à New-York, l’agence est ouverte aux grands prix.
Après 3 Best of Year by Interior Design Magazine, 1 Muuuz International Award, voilà une double récompense avec 2 TOP/COM Corporate pour la création des identités de la Fondation du Patrimoine et HAROPA PORT.

Nouvelle marque pour HAROPA PORT

Fruit d’un travail de 18 mois avec leurs équipes dirigeantes, nous avons imaginé ensemble une nouvelle marque en résonance avec l’ambition et la stratégie HAROPA PORT : développer un modèle portuaire en réseau résiliant, agile et durable face aux nouveaux enjeux du monde. Celle-ci est incarnée dans une nouvelle signature, « Connection Makers », et nouveau territoire identitaire qui fait sens pour toutes les parties prenantes. Un travail de longue haleine qui remporte le Top/Com Corporate 2022 Argent, section design « Création de logo ».

Cliquez ici pour découvrir la nouvelle marque HAROPA PORT

Fondation du Patrimoine : restauration de l’identité visuelle

Nos équipes créatives ont repensé l’identité visuelle, les éléments de langage et la tonalité pour exprimer cette nouvelle personnalité davantage orientée vers l’émotion, l’humain et la relation. Il fallait définir et dévoiler la vocation de la Fondation du Patrimoine : mobiliser les énergies et les passions locales pour sauver le patrimoine français en péril, qu’il soit bâti, mobilier ou naturel. Une belle collaboration qui empoche le Top/Com Corporate 2022 Argent, section design « Architecture commerciale ».

Cliquez ici pour découvrir la nouvelle identité de la Fondation du Patrimoine

Retour blog
ut fringilla tempus Curabitur libero. mi, at consectetur commodo